Night Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation Flogoulo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flogoulo

flogoulo


Messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2014

Présentation Flogoulo Empty
MessageSujet: Présentation Flogoulo   Présentation Flogoulo EmptyMer 3 Sep - 11:22

-Pseudo :
 flogoulo

-Age:
 19 ans

-Depuis combien de temps jouez-vous ?
 Depuis la CBT2 et en 3 beta niveau 50 atteint; et un clipper

-Quelles sont vos motivations pour nous rejoindre ?
 Après la beta 3 avec Akase et bloodphantom on a décidé de fonder une guild à fin de réunir le maximum de joueur français dans une bonne ambiance pour pouvoir plus facilement avancer dans le jeu et atteindre des objectifs plus compliquer et infaisable en solo.

-Combien de temps jouez-vous en moyenne par jour ?
 Ça dépendra de mon emploi du temps et de mes cours mais normalement je serai la dés que je pourrai

-Type de compte, classe et métiers ?
 Pour le moment je reste en compte normal car au début les fonctionnalités du comte patron ne sont pas indispensable pour le lvling. Surement plus tard une fois lvl 55 une fois décider sur quoi faire avec mon compte premium je passerai patron.
 Pour la classe je vais rester en tissu (sorcery,witchcraft:..) et après j’hésite entre ocultisme et shadowplay même si après la beta je me suis vite rendu conte que avec ocultisme on a énormément de burst+controle mais très peu de mobilité, donc je vais commencer avec shadowplay (indispenssable pour le pvp sauvage) et remonter ocultisme après pour les arènes 1v1
 Du coup les métiers qui vont bien avec ces classes seraient plutôt couture et alchimie/ cuisine tout en montant à coter des métiers de ramassage

Expérience dans les mmo :
 Alors; WoW, Aion, et d'autre don je me souviens plus du nom...
 sinon en dehors des mmorpg je reste un joueur de LoL, Diablo, de Starcraft et de plein d'autre jeu de strat...

PS: dsl pour l’orthographe j'ai tendance a écrire trop vite et a pas me relire :/
Revenir en haut Aller en bas
Akase
Admin
Akase


Messages : 48
Date d'inscription : 25/08/2014

Présentation Flogoulo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Flogoulo   Présentation Flogoulo EmptyMer 3 Sep - 13:21

c'est en beta 4 qu'on a attein le level 50 :p
Revenir en haut Aller en bas
https://nightlords.forumgaming.fr
RousseSvelte

RousseSvelte


Messages : 48
Date d'inscription : 26/08/2014

Présentation Flogoulo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Flogoulo   Présentation Flogoulo EmptyMer 3 Sep - 14:53

Salut Flog, belle présentation !

Le coté Patron apportera un plus en terme de revenus via la création et la vente de ressources.

Tu comptes faire des fermes sauvages ou acheter des ressources pour les craft?
Revenir en haut Aller en bas
flogoulo

flogoulo


Messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2014

Présentation Flogoulo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Flogoulo   Présentation Flogoulo EmptyMer 3 Sep - 15:38

Akase a écrit:
c'est en beta 4 qu'on a attein le level 50 :p
 ouais; à la beta 3 on aurait facilement peut rush le 50 Wink mais on a test la piraterie et on a fait les 2 clippers ^^

ensuite pour le moment faire des plantations sauvage a suffit on a réussi a faire pas mal de trade pack et 2 clippers avec ^^ je prendrai un pack quand les bonus du patron deviendrons indispensable pour avancer plus profondément dans le jeu, le 1er mois sera principalement consacré au lvl up et au stuff le clipper sera fait au passage et quelque trade pack aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Flogoulo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Flogoulo   Présentation Flogoulo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Flogoulo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Hadouken
» Presentation Ultime
» Présentation faournight
» Présentation Kidrak
» Présentation de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Lords :: Recrutement-
Sauter vers: